Retour à l'accueil Zirconlab

Gemologie

La puissance bénéfique d’une couronne en zircone ne reste plus à prouver, vous qui vous passionnez pour la Gémologie et pour le pouvoir des pierres,à quoi vous servent ces pouvoirs si votre bouche est remplie de couronnes en métaux tel que cette horreur que l’on nomme nickel/chrome et qui contient bien souvent du bérylium cancérigène. Ou si vos couronnes et bridges sont en or blanc, ce qui n’existe pas et qui n’est que du palladium souvent allié à de l’argent, qui est un métal bon marché ne résistant pas à la corrosion s’il est seul ou en trop grand pourcentage de l’alliage.

Sachez que tout métal relarguera des ions et des oxydes dans votre organisme avec plus ou moins de conséquences.

Pour en savoir plus visitez le site du professeur Sami Sandhaus à Lausanne, prix de l’unesco pour ses travaux sur le relargage des ions métalliques dans le corps humain. cliquez ici ….

Couleurs: toutes les couleurs du spectre
Les plus répandues sont vert brunet marron rouge.
Hyacinthe: rouge orange à rouge-brun en passant par le vermillon.

Starlite: bleu à bleu violacé. Ce deux appellations sont interdites en gemmologie.

Applications en lithothérapie
La Zircone est une pierre de forte puissance à n’utiliser qu’avec discernement surtout en ce qui concerne les contre-indications des pierres rouges pour les individus colériques, agressifs, autoritaires ou hypertendus. Dans tous les cas, on n’utilisera cette pierre qu’en séance. On évitera de la porter en permanence sur soi, sauf en cas de cancer.

C’est une excellente pierre thérapeuthique qui contribue efficacement à lutter contre les cancers. Elle calme la douleur, s’attaque aux cellules infectées par un virus ou un parasite, arrête les infections.

On peut l’utiliser sur le Chakra du Plexus Solaire ( action sur l’estomac, les intestins, les reins, le foie, le pancréas, les ovaires), le Chakra du Sexe (prostate, testicules), le Chakra du Coeurs (poumons), le Chakra de la Gorge (gorge, langue, tyrrhoïde), le Chakra du Sommet (tumeurs malignes du cerveau).

Pour les mélanomes et les os: pierre ou application d’élixir directement sur zone.

• Hyacinthe: c’est une pierre d’énergie contenue. Elle dynamise, développe l’enthousiasme et la gaîté sans extériorisation excessive. Elle attire à elle la bonne fortune, avec discrétion. Elle fortifie le muscle cardiaque, en ralentit le rythme et le régule. C’est une excellente pierre pour les sportifs.
• Chakra du Sexe: puissant stimulant pour l’homme.
• Starlite : s’utilise sur le Chakra du Troisième OEil.

Permet de déceler les énergies négatives qui rôdent autour de soi, les trous auriques par lesquels elles peuvent s’infiltrer au niveau du corps éthérique.

Cette pierre repousse les ondes négatives hors de l’enveloppe aurique tout en les transformant en ondes positives qui retournent à leur source, aidant ainsi à la manifestation de la vérité.

Purification et rechargement

Eau distillée salée, amas de quartz, soleil. Purifications rarement nécessaires, le zircon ayant tendance à extérioriser les énergies plutôt u’à les absorber.

Signes astrologiques de prédilection

• Variété vert brun : Balance, Taureau, Vierge

• Variéte Hyacinthe: Scorpion, Bélier

• Variété Starlite: Sagittaire, Poissons, Verseau.

Tiré du Livre : “Le guide des Propriétés des Pierres de soins de A à Z”

de Boschiero aux Editions Marabout

Partenaire exclusif ZIRKONZAHN pour la France

ackermann, barre ackermann, CADCAM, céramique, CFAO, empress, esthetique, facette, implant, barre fraisées en zircone, laboratoire, dentsply,kiss,ice, or, strasbourg, prettau, prothese fixe, prothèse sur implant, résine, tout-ceramique, usinage, zircone, zircone prettau, tout zircone, full zircone, bridge prettau, zirkonzahn,nobelbiocare,straumann,astra,bredent,bridge collées,usinage,cours zircone, cours CAD/CAM, cours CFAO, cours céramique,puits de serrage, zirkonzahn prettau, zirkonzahn full céramique, zirconlab prettau, zircone prettau, zirconlab full céramique ,zirconlab barre fraisée, zirconlab télescopes, zirconlab plaques squeletté, zirconlab bridges transvissée, zirconlab pilier implantaires, puits de serrage, bloc zircone, Full zircone

23 August 2006 Retour en haut de page 

Retour à l'accueil | Nous contacter